• Tubes Rufus

    Voici les tubes rufus que vous pouvez utiliser pour vos créations

     

    Tubes Rufus

    Tubes Rufus

    Tubes Rufus

    Tubes Rufus

    Tubes Rufus

    D'autres tubes rufus feront leur apparition dans les jours suivants

    « ParcheminsCartes enfants »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:11

    un petit bonsoir je vois que tu mets ton talent au service de tous merci

    je n'ais pas pu passer réellement cette semaine j’étais chez mes enfants la semaine a été trop courte j’espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine je te souhaite un bon weekend avec le changement d'heure on auras un peu plus de sommeil 

    bisous Yolande "fillegarcon"

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:00

    Oh comme ils sont mignons tes rufus, bravo. merci pour ta visite sur mon blog. Passe une bonne journée.

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:31

    Moi aussi je me passerais bien de ce changement d'heure, cela me perturbe a chaque fois. Mais on n'y peut rien. Bon après-midi.

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:22

    Bonjour et belle journée de lundi. Merci de tout ce beau partage et magnifique travail. J' adore. Merci aussi pour être passé sur mon blog. Amitié. Loralie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :