• Bon week end

    Souriez, nous sommes le week end.

    Bon week end

    « Tubes et créasTubes Beauté forestière »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:52

    bonsoir, merci de tes passages sur fillegarcon tu me dit avoir autour de toi 2 petites filles et 1 petits garçon de neuf moi,  nous nous avons une petite fille et 1 petit garçon de 11 mois (des jumeaux ) ils font notre bonheur je t'envois ces trois nounours pour tes petits un pour chacun  en te souhaitant un bon weekend amicalement Yolande "fillegarcon"

     

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:24

    Bonjour Yolande

    En effet je suis mamy de 2 garçons et deux petites filles qui ont 5 ans, 9 mois, 2mois et 1 mois. Que du bonheur. Merci pour ton message et ta création.

    Un très bon week end à toi aussi.

    Amicalement Francine

     

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 06:00

    Bonjour Sephora,

    Merci pour ta petite visite sur mon blog.

    Tu as un très joli blog.

    Bon mardi, bonne semaine!

    Huguette smile

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:01

    bonjour, j’espère que tu vas bien je viens de voir que tu avais 4 petits enfants et non trois comme je croyais suite a ton commentaire sur" fillegarcon" alors je t'envois ce panier de jouets  car mes nounours n’étaient que trois au vu du commentaire et on ne fait pas de jaloux quand il y en a pour un il y en a pour quatre  passe une bonne journée nous ce sera sous la pluie du moins ce matin amicalement yolande

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:27

    Bonjour Yolande, je te remercie pour cette attention. Nous nous avons échappé à la pluie donc plus de chance que vous.

    Passe une bonne journée qui j'espère sera plus clémente au niveau du temps.

    Amicalement Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :